Les inscriptions individuelles et en relais sont terminées

Pour être sur la liste d'attente ou revendre un dossard, rendez-vous sur Swika.co

Attention les échanges et les modifications se terminent vendredi 15 juin !


TARIF 2018


* ces tarifs incluent une assurance individuelle accident


Modalités d'inscription

Inscription Individuelle

1) Vous êtes licencié FFTRI ou ITU

Vous devez impérativement noter votre numéro de licence sur le bulletin d'inscription au Triathlon d'Annecy et joindre la copie de celle-ci (en cours de validité saison 2017/2018).

2) Vous êtes non licencié

Vous devez obligatoirement charger 2 documents lors de votre inscription en ligne :

- Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport en compétition de moins de 1 an à la date de l’épreuve (sauf licence F.F.TRI. Loisir portant la mention « Certificat médical compétition »).

- Un certificat de natation délivré par un maitre-nageur (1000m en moins de 30') ou justificatif d'un chrono natation sur une épreuve antérieure de distance au moins égale à 1000m (exemple : triathlon 2017, 2016 ou 2015, swim & run...).

Inscription en relais

Lors de votre inscription en ligne en relais, merci de fournir les documents suivants :

Pour le nageur :
- Licencié(e) : une licence F.F.N. ou F.F.T.R.I 2018
- Non licencié(e) : un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport en compétition de moins de 1 an à la date de l’épreuve ET un certificat de natation (capacité de faire 1000m en 30min) ou justificatif d'un chrono natation sur une épreuve antérieure de distance au moins égale à 1000m (exemple : triathlon 2017, 2016 ou 2015, swim & run...).

Pour le cycliste :
- Licencié(e) : une licence F.F.C. ou F.F.T.R.I 2018
- Non licencié(e) : un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport en compétition de moins de 1 an à la date de l’épreuve.

Pour le coureur :
- Licencié(e) : une licence F.F.A. ou F.F.T.R.I 2018
- Non licencié(e) : un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport en compétition de moins de 1 an à la date de l’épreuve.

Pour le triathlon du Lac d'Annecy, les participants en relais doivent obligatoirement transmettre le témoin à chaque transition.
Il y a donc 2 possibilités :
1/ Relais par équipe de 3 participants
2/ Relais par équipe de 2 participants faisant les épreuves ainsi : n°1 fait la natation, puis n°2 fait le vélo et enfin n°1 finit par la course à pied.

Retrait des dossards

Merci de vous munir de vos documents obligatoires ainsi que d'une pièce d'identité lors du retrait des dossards le samedi après-midi et le dimanche matin.